Dans cet espace, nous répondons à vos questions relatives à des problèmes de navigation, de connexion, de fonctionnement du LMS, etc.
Le traitement des réclamations est défini à l’article 26 de nos CGV. Nous vous remercions de vous y reporter le cas échéant pour connaître notamment les délais.
Accéder à son compte en tant qu’acheteur
Où puis-je retrouver mes commandes et mes factures ?
Pour accéder à votre compte personnel, il suffit de cliquer sur le lien suivant https://www.ceos-formation-en-ligne.fr/mon-compte ou à partir du lien « Mon espace boutique » présent sur la page d’accueil de notre site. Vous pouvez aussi recopier l’URL directement dans votre navigateur internet. Une fois connecté, à partir de votre tableau de bord, il convient de cliquer sur « Mes commandes ». L’ensemble des formations achetées y sont listées et pour télécharger votre facture en PDF, il suffit de cliquer sur « Voir les détails ».
Puis-je modifier mes données personnelles et de connexion ?
Oui, il est possible de modifier l’adresse de facturation, et les informations propres à son compte personnel à savoir – nom, prénom, email et mot de passe. Pour cela, à partir de votre tableau de bord dans l’espace « Mon compte », il convient de cliquer respectivement sur « Modifier mon adresse » et « Modifier mon compte ». Notez que tout changement est définitif et irréversible.
Accéder à son compte en tant qu’apprenant
Où me connecter pour accéder à un cours acheté sur ce site ?
Vous pouvez vous connecter directement à partir de « Mon espace formation » via le bouton prévu à cet effet sur le site. Vous pouvez également cliquer sur le lien suivant : https://formations-e-learning.fr ou recopier l’URL directement dans votre navigateur internet.
Comment faire pour me connecter à mon espace de formation ?
Pour accéder à votre cours, il faut tout d’abord vous identifier. Pour cela, vous devez cliquer sur le bouton « CONNEXION » situé en haut à droite du site. Puis, vous devez saisir votre adresse de courriel (identifiant) et votre mot de passe et cliquer sur le bouton « connexion ».
Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur et/ou votre mot de passe, cliquez sur le lien correspondant situé en dessous du bouton « connexion ». Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse de courriel ou votre nom d’utilisateur. Si les données correspondantes se trouvent dans la base de données, un message vous sera envoyé par courriel, avec des instructions vous permettant de vous connecter.
Pour toute autre demande
Si votre demande ne relève ni d’une aide technique ni d’une réclamation, vous pouvez utiliser le formulaire « Contactez-nous ».
Pour vos questions inhérentes à la formation e-learning, nous mettons à votre disposition une Foire aux questions dédiée à la formation en ligne – FAQ.